Trauma Relief rapide et le stress

(TraumaZapper.com)

Introduction

Ce site est basé sur le livre d'auto-assistance, "Fast traumatisme et le stress de secours», un livre qui enseigne aux gens qui sont atteints de traumatisme ou le stress psychologique comment s'aider eux-mêmes. Les informations contenues dans ce document sont les opinions et les conclusions de l'auteur et sa femme, sur la base de leurs expériences pour aider les gens.

Note: Le texte souligné est un lien vers une autre page de ce site web.

Pour tous ceux qui souhaitent sincèrement changer leur vie pour le mieux, la Droite Gauche Technique (RLT) permettra de résoudre les problèmes liés à un traumatisme psychologique, le stress, la panique, l'anxiété, des flashbacks, des cauchemars, le SSPT, les phobies (peur) et d'autres traumatismes liés effets.
RLT ne résoudra pas les défauts de caractère, troubles de la personnalité ou des problèmes de la vie des autres par lui-même, mais la guérison peut encore se produire, en liaison avec conventionnelles et / ou thérapie de groupe.

               

Traitement des traumatismes
(Droite Gauche Technique procédure)

        S'il vous plaît ne pas sous-estimer la procédure suivante RLT simple et court. RLT est le plus puissant et plus rapide la procédure il est de guérir et de prévenir les traumatismes psychologiques. RLT est aussi une puissante technique de détente.

 

La bonne technique Gauche (RLT) est

 

a) Un côté de la rythmique à l'autre mouvement


b) que les gens utilisent tout en parlant à haute voix ou à eux-mêmes de leur traumatisme


     Votre traumatisme aura disparu quand vous avez fini d'en parler, Rappelez-vous, vous devez utiliser le côté rythmique de mouvement latéral (RLT) pendant que vous parlez.

 

 

        Un exemple d'un mouvement rythmique est d'alterner la main droite touchant le genou droit, tandis que la main gauche est dans l'air, puis avec la main gauche touche le genou gauche, tandis que la droite est dans l'air, puis répéter le modèle . Ce mouvement alternatif est d'environ une seconde par cycle complet, tel que décrit dans «L'histoire de Ben, un enfant de guérison de la peur."


Utilisation de RLT par vous-même, sans l'aide d'un psychothérapeute, a certains avantages par rapport demander une aide professionnelle. Ces avantages sont les suivants:

      a) Les secrets ne doit pas être dit à d'autres

      b) La technique est relaxant

      c) Au lieu de payer les frais de traitement, les coûts de RLT rien

      d) RLT est sûr, naturel, simple et rapide.

Parfois, une personne traumatisée a besoin d'aide pour continuer le mouvement rythmique quand ils parlent de leur traumatisme. Cette seconde personne est appelée un helper. Une autre façon un assistant peut aider est de poser des questions si la personne semble avoir un blocage psychologique.

      Exemples:

 a) L'aide peut dire au sujet de visualiser et de décrire le traumatisme dans leurs propres mots. Ces mots peuvent être dit à haute voix ou en silence.

 b) L'aide peut avoir fait l'objet de décrire leurs sentiments au sujet du traumatisme.

 c) L'aide peut rappeler l'objet de maintenir le droit Mouvement de la gauche passe, comme il ou elle parle

 

Détente avec RLT

bienfaits relaxants RLT peut soulager la pression émotionnelle et le stress. Ceci permet de vous calmer, qui a suivi une meilleure capacité d'apprentissage et une meilleure performance. Prenant des tests ou des présentations devant des gens peuvent se révéler très exigeant. RLT aide à cet égard. Les élèves peuvent utiliser RLT avant et pendant les examens, les acteurs devant leurs performances, et aux salariés avant une réunion importante.

Utilisation de RLT après un événement vous aidera à calmer de l'enthousiasme suscité par la souche de votre performance.

Quand "Little T" un traumatisme ou un traumatisme caché engendre le stress au travail, ou rend la vie trop difficile à gérer, utiliser RLT pour éliminer ce traumatisme et de soulager ce stress.

 

Prévention des traumatismes


Lorsque vous êtes dans une situation un traumatisme production, ou aussi rapidement que possible après, procédez RLT alternance procédure décrite ci-dessus. Si les circonstances ne permettent pas la procédure en alternance (si vous devez utiliser vos mains pour quelque chose, ou vous êtes trop occupé à faire autre chose), effectuer l'auto-traitement le plus rapidement après l'événement que vous le pouvez.

        
Si vous êtes debout, et il n'est pas facile à atteindre vos genoux, vous pouvez

 a) Croisez les bras, et placez vos mains sur l'extérieur supérieure du bras.

 b) tapotant sur Démarrer dans une rythmique, alternant, des mouvements répétitifs.

 c) Dans le même temps, vous décrire ce que vous venez de témoins ou victimes et la façon dont il vous a fait sentir.

        Quand quelqu'un parle de l'événement ayant causé le traumatisme, vous, que l'auditeur ou un assistant, doit également effectuer la procédure de RLT alternatif, tel que décrit ci-dessus. Ceci vous évitera de devenir traumatisés quand vous entendez leur histoire. Ce transfert d'un traumatisme de la personne traumatisée à l'aide a beaucoup de noms. Certains d'entre eux sont les suivants:

Trauma Compassion a)

b) La fatigue de compassion

c) Compassion SSPT

d) traumatisme vicariant

e) Burnout

 

Ce transfert d'un traumatisme d'une personne à une autre est appelée traumatisme de la compassion "." Risques de traumatismes multiples compassion peut conduire à l'épuisement.

 

Prévention de l'épuisement

Une des causes de l'épuisement professionnel est de façon répétitive audience traumatismes des autres. Il ya un transfert de traumatisme de la personne traumatisée à l'aide appelée traumatisme compassion. Burnout ne se produira pas si l'assistant utilise RLT sur lui-même tout en écoutant les histoires.

Les expériences négatives peuvent s'accumuler au fil du temps. Quand ils le font, nous appelons cela t. "Little" Une personne peut vivre autant de «Little T" s qu'ils atteignent l'épuisement professionnel et ne peuvent plus fonctionner normalement. Trois exemples "Little T" se sont une thérapie de groupe, les pasteurs quand ils console leurs troupeaux après une catastrophe naturelle et les couples mariés discuter des problèmes sensibles.

Une personne va à la thérapie de groupe pour aider, comme pour la toxicomanie ou l'alcoolisme, et entend des histoires traumatismes des autres, ces autres traumatismes de transfert de la personne qui parle à l'écoute des gens. Chaque traumatisme construit dans les auditeurs, chaque temps, d'autres portent leur traumatisme. Pour éviter ce t "Little" de transfert, et de guérir le traumatisme de l'orateur, tout le monde devrait utiliser RLT au cours de chaque histoire.

Quand une catastrophe majeure se produit, comme un ouragan, un pasteur est traumatisé par l'ouragan comme tout le monde. Mais le pasteur traumatise à chaque fois un paroissien lui vient de l'aide et raconte leur histoire. Finalement, il arrive à épuisement. Pour prévenir l'épuisement du pasteur, et à surmonter le traumatisme de la paroissien, à la fois devrait utiliser RLT chaque fois qu'ils se rencontrent.

Lorsque les couples, comme mari et femme, sont dans une discussion chargées d'émotion (l'argent, problèmes familiaux, etc) à la fois les gens doivent utiliser RLT de rester détendu et à maintenir ou à améliorer leurs relations. RLT empêche "Little T" de se constituer ou réagi sur, pendant ce temps.



Retour à la page d'accueil